Horaires des stands

Restauration possible dès 12h
Du lundi au jeudi :
17h à 01h

Vendredi :
17h à 02h

Samedi :
14h à 02h

Dimanche :
14h à 00h

Plus d’une centaine d’espaces de restauration, de clubs, de bars et de commerces se déploie rive gauche, rive droite, au Jardin Anglais, sur le Quai du Général-Guisan et sur l’Ile Rousseau.

Aux Fêtes de Genève, l’incroyable diversité des stands permet à chacun de trouver un endroit propice à satisfaire ses envies gustatives. La myriade de points de restauration propose sushis, kebabs, hot-dogs, burgers, crêpes, saucisses et tartares, cuisine thaï, vietnamienne, brésilienne, péruvienne, mexicaine, libanaise ou indienne, portugaise, mauricienne ou encore italienne. Les incontournables food trucks sont répartis tout autour de la Rade et un stand des produits du terroir apporte la touche genevoise à celle et ceux qui voudraient déguster des spécialités du canton.

Mais pas seulement ! Les petits et les grands gourmands en friandises ne seront pas en reste en allant découvrir au gré de leur promenade autour de la Rade les glaciers et les nombreuses confiseries ainsi que les délicieux macarons prêts à agrémenter leurs pauses en famille ou entre amis.

Pour les adultes, les terrasses des bars et des clubs des Fêtes de Genève vous attendent dans une ambiance chaleureuse pour déguster, par exemple, de fabuleux cocktails estivaux, les bières du monde du Bier Garten, de rafraichissantes caipirinhas, ou un classique verre de champagne, toujours avec modération bien sûr pour profiter de chaque instant.